nulnepart

Un néant d'ambiguité.

Jeudi 14 janvier 2010 à 21:17

http://nulnepart.cowblog.fr/images/SDC144109.jpg
Etre seule et être bien. Jouer à la défenestration d'Amelie Nothomb. Tomber toujours plus bas, tomber sur le sol froid, se relever et courir, crier ton nom une dernière fois. Je ne t'aime plus, je suis libre de mes mouvements, et j'ai la satisfaction de me répéter que tu n'es plus important. Se souvenir d'amitié brisée, éparpilée dans le vent qui nous emporte tous un jour. Un vent de haine pour ce certains, un vent de bonheur pour d'autres, un vent qui tourne aussi vite que la chance. Elle est belle ta vie. 

     

            "Quand on a confiance en sois, on peut se permettre d'être tolérant". Je ne sais pas si j'ai confiance en moi mais je sais que toi oui. Je sais que tu t'en fou que je ne fasse plus partie de ta vie, moi je ne m'en fou pas, mais quand j'aurai compris l'importance d'être libéré des autres, j'aurai plus de confiance que tu n'en auras jamais. Quand tu failliras sous le poid des larmes, quand tu penseras à ce garçon que tu aimes et qui ne te regarde plus, et bien moi, moi qui subierai le même sort, je regarderai la vie en face, et je saurai que tout cela n'a pas d'importance. Je sais déjà que tout cela n'a pas d'importance et pourtant je pleurais hier encore. Mais je n'ai pas confiance en demain, pas encore. Je ne me trouve pas assez jolie pour me dire que je trouverai un garçon, bien ou pas, qui m'aimera, je ne me trouve pas assez vivante pour me dire que je réussirai ma vie. Mais je garde l'espoir que ce jour viendra, je garde l'espoir qu'un jour, tout arrivera d'un coup, tout sera transformé, tout sera la vie, la vraie. Et toi qui me dis que je vis dans un rêve, que je parle comme dans un film, toi tu regarderas à travers tes yeux assombris par les malheurs que tu t'imagines être les pires, et tu ne me verras plus, car moi, ce jour là je vivrai, et toi, tu resteras en coulisse, derrière ton beau et éclatant rideau de larmes.

Lundi 11 janvier 2010 à 22:11

http://nulnepart.cowblog.fr/images/Photodu7227276711a2004.jpg
       YOU MISSED SOMETHING.
Je suis seule. Face à face incongru avec la folie.  Avoir tout et tout perdre, dix secondes pour détruire sa vie. 5 secondes pour faire une connerie, 5 autres pour s'engueuler avec les seules personnes capables de vous sauvez. Je suis un mariage à moi toute seule, mariage avec la folie, POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE.
Je choisis souvent le pire, de manière totalement  aléatoire, ça à l'air bien fade d'être le meilleur, et bien meilleur d'être le pire, sauf quand le pire ne se trompe pas de nature et qu'il vous fait vivre un enfer. Un coup de tête et tout change. Je n'ai jamais embrassé un ours, nagé dans la Seine, prit un avion pour rejoindre un amant à l'autre bout du monde.
Je ne demande qu'à vivre mais chacun de mes pas me pousse un peu plus vers la sobriété. Sauve moi, tire moi de là. Empêche moi de sombrer dans cette effrayant banalité. Si je dois vivre sur un coup de tête, si je dois me laisser dominer par l'impulsivité qui causera certainement notre perte mais qui est le seul maitre que j'accepte, alors je le ferais.
Répète le encore, encore, crie le, murmure le, écrit le sur les murs: CARPE DIEM.  Fais moi vivre, fais moi vivre une bonne fois pour toute. Ameute ces ours que je n'aient jamais embrassés que je leur crie ma future victoire: Vivre, avec tout et sans rien, vivre, pour de bon et plus rien.

Vendredi 1er janvier 2010 à 18:21

LE MEILLEUR MOYEN DE RESISTER A LA TENTATION
C'EST D'Y CEDER

http://nulnepart.cowblog.fr/images/n11864324503030347744472.jpg
Articles inversés.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast