nulnepart

Un néant d'ambiguité.

Dimanche 2 mai 2010 à 13:14

 Je suis la contradiction à l'état pur. Etre vu mais être transparente, vouloir les étoiles et oublier la lune, être attentive et jouer l'indifférente. Je suis une étrange obsession qui parcourt les rues, qui chante dans les impasses et gronde sur les avenues. Je veux que tout devienne un rien pour pouvoir tout revêtir, pour pouvoir enfouir mon visage derrière les nuages de fumée qui m'habille. 
Et si je parle trop de moi, c'est parce que j'aime parler de rien, que j'aime raconter ma provocante inexistence . 
Je veux être jeune toute ma vie pour pouvoir dire que je le suis, pour tout me permettre et que toute faute soit mise sur le dos de la jeunesse. Tout un mouvement qui s'approprie la vie, une énergie nouvelle qui s'empare de l'ancienne et l'écrase de son insolence. Tout ne nous est pas du, mais nous ne devons rien, nous n'avons rien à promettre.
Je suis et vous êtes, nous sommes face à eux. Combat de la conscience.

http://nulnepart.cowblog.fr/images/Photo0038.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nulnepart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast