nulnepart

Un néant d'ambiguité.

Jeudi 10 juin 2010 à 22:16

 ... Des enfants qui jouent, la bruit de la pluie sur l'herbe, un tambour, la musique, ma voix, mon coeur, le poids de mon corps, les gouttes sur mon visage. Et chaque partie de mon corps qui se transforme en une note, un son, une vibration. Et la Terre qui tourne quand je suis à l'arrêt, qui file devant moi quand je cours. Je te vois, je vois une fenêtre, je sens la pluie, ma main qui tremble, des soubressauts dans ma jambe, le vent qui s'abat. J'entend la ville, je vois la ville, je suis la ville.http://nulnepart.cowblog.fr/images/Photo004213.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nulnepart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast